mercredi 8 avril 2015

Derniers jours : Opération Torchon





Il nous a été rapporté que certains parents n'avaient pas eu de bons de commande pour l'opération torchons. Vous pouvez télécharger le bon de commande ici. à nous retourner avec le règlement (chèque à l'ordre de la SEEL) dans l'une des boites à lettres de la SEEL situé devant les écoles.

Chaque enfant de l'école ( maternelle et primaire) a dessiné un portrait(ou un bonhomme) qui vont être imprimé sur un torchon. Chaque torchon est vendu 7€ au profit des écoles.



Compte tenu du nombre d'enfants présents dans les écoles, il y aura trois modèles de torchons :
- un pour la totalité de la maternelle
- un second pour les enfants de CP/CE1/CE2
- un troisième pour les enfants de CM1/CM2.

Afin de comptabiliser la quantité des torchons commandés par section, il nous faut *ABSOLUMENT un bon de commande par enfant*. N'oubliez pas qu'il ne reste que quelques jours pour nous faire parvenir vos commandes (date limite : jeudi 9 avril) !!!



Attention, aucune commande ne pourra être prise après les vacances.



L'équipe de la SEEL

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer